Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pommiers d'Avalon
Albums Photos
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Agenda Lunaire "Rêv'elles" 2013

Cette année ma mère m'offre pour Noël un abonnement à la revue "Rêve de femmes" ainsi que l'agenda lunaire 2013 édité par la même revue et quel joie de recevoir l'agenda ce matin...il est magnifique ! C'est la 3éme année que je l'utilise et je ne m'en lasse pas (en plus cette année l'illustration de couverture est de Holly Sierra, artiste que j'adore !).

Il est toujours beau, illustré par des artistes qui crées sur le théme du féminin, on y trouve de beaux textes, de jolies phrases et surtout des tas d'informations autour du féminin sacré, des énergies et de la nature comme par exemple un calendrier lunaire pour les lunes rouges, ainsi que pour l'agriculture biodynamique, des recettes (beauté ou culinaires) naturelles, des infos sur les plantes sauvages, l'astrologie et les fêtes sacrées et païenne (et c'est, à ma connaissance, le seul agenda à le faire). Bref un agenda différent, très féminin, très "connecté" à s'offrir ou à offrir.

agenda rev'elles 2013

Publicité
Commentaires
C
Merci Vanessa ! à bientôt ;-)
V
Contente que tu blogue de nouveau ... Au plaisir de te lire ! En retour j essaierai de commenter !
Sous les pommiers d'Avalon
Publicité
Sous les pommiers d'Avalon
Newsletter
Publicité