Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pommiers d'Avalon
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Protéger bébé des ondes

Je ne suis pas obsédée par les ondes électromagnétiques n'empêche je ne pense pas qu'elle nous fasse le plus grand bien (3% de tumeurs cérébrales en plus chaque années depuis l'apparition des téléphones portables...ça laisse à réfléchir...), disons que je vis avec... Mais lorsque à 2 mois de grossesse je me suis faite arrêtée pour raison médicales et que je me suis vue passer de plus en plus de temps sur internet avec l'ordi sur les genoux je me suis quand même un peu inquiétée des effets que cela pouvait avoir sur mon futur bébé. Du coup je me suis renseignée sur les protections anti-ondes...Pas mal de choses m'ont semblée un peu farfelues mais j'ai trouvé quelque chose qui me semblait pas mal du tout : la couverture anti-onde de chez Belly Armor

plaid-chic-1

 

 


Le prix (79 euros) m'a un peu fait hésiter mais m'a mère s'est gentiment proposée de me l'offrir pour mon anniversaire...et franchement je ne regrette pas d'avoir accepté ! Je l'utilise tous les jours, elle enveloppe tout mon thorax pendant que je suis sur l'ordi et nous protége bébé et moi des ondes du wifi, preuves à l'appui (j'ai fait le test du téléphone portable comme montré ici :

 

et ça marche !! )

Mon seul bémol : avoir choisi un colori trop clair (le juno), certes assorti à la déco de mon salon mais trop salissant pour une couverture qui traine un peu partout et que l'on ne peut laver en machine.

Je pense continuer à l'utiliser après la naissance de la puce, histoire de protéger mes organes internes car si actuellement on parle surtout de la protection anti-onde pour les foetus je suis sûre que dans quelques année il sera désormais commun a tous de s'en protéger (comme c'est le cas pour le BPA par exemple).

Le réflexe qu'il faudrait que je prenne c'est d'éteindre la box durant la nuit (surtout que vivant à la campagne on ne capte aucun autre wifi alentour...) mais ça j'oubli tout le temps...

 

 

Publicité
Commentaires
Sous les pommiers d'Avalon
Publicité
Sous les pommiers d'Avalon
Newsletter
Publicité