La prochaine bénédiction mondiale de l'utérus proposée par Miranda Gray aura lieu ce lundi 25 février 2013. Pour celles qui ne sont pas encore inscrites vous pouvez le faire jusqu'à demain (24/02/13) 20 h (heure anglaise soit 21 h en france). Cette bénédiction est gratuite, c'est un cadeau fait par Miranda Gray à toutes les femmes du monde qui le souhaite. Pour s'inscrire c'est ICI.

"Cette harmonisation à la Bénédiction de l’Utérus est un simple cadeau – un cadeau pour chaque femme qui voudra le recevoir, quels que soient son âge et son expérience – un cadeau d’énergie qui apporte guérison à notre féminité, à notre utérus et ses cycles, à notre créativité et fertilité, à notre sexualité et spiritualité."

                                                                                                                               Miranda Gray

womb-logo-sm

 

La Bénédiction Mondiale de février est centrée sur le nettoyage et le renouveau. L’énergie apporte un nettoyage subtil des fardeaux mental, émotionnel, physique et spirituel, de la culpabilité, des blessures et aussi des souffrances liées à notre féminité. Elle nous tourne vers les énergies pure, radiante et sacrée de la féminité et réveille en nos cœurs l’espérance et la joie.

Chacune des bénédictions de février apporte une guérison plus profonde, nous amenant au cœur de qui nous sommes et nous permettant d’irradier encore plus le féminin dans le monde. La Bénédiction nous donne le pouvoir de nous engager et d’ainsi transformer notre confiance en nous, notre créativité, notre sexualité et notre spiritualité. M.G

 

Cette bénédiction s'adresse à toutes les femmes à partir de la puberté, elle est très simple et rapide à faire...On peut la faire seule ou en groupe (voir sur le site). Il y en a plusieurs dans l'année et je trouve que c'est un excellent moyen de se relier en conscience à notre utérus et autres femmes du monde.