Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les pommiers d'Avalon
Albums Photos
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Et c'est parti...!

Il y a un peu plus d'un an et demi j'ai publié mon dernier message sur mon ancien blog "La vrai nature de Charlotte"...Je venais de quitter l'île de la Réunion où j'avais passé 3 ans et demi, je changeais de vie pour me réinstaller en Normandie, région de mon enfance et je ne me sentais plus en phase avec "La vraie nature...", la page était tournée...

Et puis l'envie d'en recommencer un nouveau s'est faite peu à peu sentir, telle une petite graine l'idée a peu à peu germé, la vie fait que j'ai aussi de nouveau du temps (du moins pour l'instant !) pour m'y consacrer et donc...me voilà !

A l'heure où j'écris ce 1er billet, j'ai 33 ans, je vis à la campagne aux abords d'une forêt dans la ravissante petite maison en colombages que je viens d'acheter quelque part sur la côte fleurie entre Deauville et Honfleur. J'ai un nouvel homme dans ma vie et nous attendons notre 1er enfant (enfin le 5éme pour lui ! lol ), une petite fée, pour le mois de mars prochain... Bref le bonheur !

Bon j'ai bien dû reprendre mon métier d'infirmière pour des raisons économiques (je travaille auprès de personnes âgées) mais j'ai des projets professionnels plein la tête ! Je suis en cours de formation pour devenir thérapeute florale (conseillère en élixir floraux), je suis toujours passionnée par la périnatalité et le féminin sacré, et j'espère commencer en 2013 une formation en santé humaniste auprès de l'institut AMA... tout ça dans le but de devenir a terme accompagnatrice des femmes dans leurs cheminements et étapes de vie en tant que thérapeute énergétique et émotionnelle. Tout un programme me direz-vous ! LOL Il y aura donc beaucoup à lire sur ces thémes ici...

Et pas seulement ! Je vous parlerai également de ma vie de (future) maman, de la nature qui m'entoure, des animaux qui m'acompagnent, de santé et de beauté naturelle, de spiritualité entre magie paienne et chamanisme, de pâtisserie (on ne se refait pas !) et de toutes les petites magies du quotidien. Il faut bien un blog pour parler de tout ça ! :-) Et c'est bien évidement vos commentaires qui le rendront vivant alors surtout n'hésitez pas !

Selon la légende celte Avalon c'est l'île aux pommiers des grandes prêtresses de l'ancien monde pré-chrétien alors à l'heure du changement d'énergies planétaire annonciateur du renouveau féminin ce blog, à l'image du val normand où j'ai posé mes valises et renoue avec mes racines est mon havre, mon île de partage (et j'espère d'échange...) virtuel mais authentique...

...Bienvenue Sous les pommiers d'Avalon

 

pommiers en fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis contente de découvrir ton blog par l'intermédiaire de ton commentaire sur le mien!
Sous les pommiers d'Avalon
Publicité
Sous les pommiers d'Avalon
Newsletter
Publicité